10 mannequins africains défileront au Victoria's secret fashion show à Shanghaï

Célébrités Luxe Haute Couture Victoria's secret
10 mannequins africains défileront au Victoria's secret fashion show à Shanghaï

Elles ont une vingtaine d'années, elles sont toutes d'origine africaines avec des jambes interminables et ont été choisies pour fouler le podium du plus grand défilé de lingerie au monde.

Alors que la célèbre marque de lingerie américaine "Victoria's Secret" prépare son prochain show qui se déroulera en Décembre à Shanghaï, le site Fashionista a dévoilé le nom des jeunes femmes qui défileront lors du show le plus scruté au monde.

Pour les nouvelles recrues, ce show consititue une chance exceptionnelle, puisqu'être choisie par la marque de dessous constitue un véritable tremplin pour chaque jeune mannequin qui souhaite se lancer dans une carrière de top model international.

En images, tour d'horizon des 1O mannequins qui porteront haut les couleurs de l'afrique, au prochain défilé de Victoria's Secret.

Les anciennes

1.Candice Swanepoel (Afrique du sud)

Swanepoel a défilé pour Victoria's Secret en 2007, mais avant cela, elle était apparue dans des campagnes publicitaires pour Nike, Guess, Tommy Hilfiger, Tom Ford, Ralph Lauren et Miu Miu pour n'en nommer que quelques-uns.

Elle est également apparue sur la couverture des éditions Vogue de huit pays différents.

Candice Swanepoel Victoria's secret show

2. Maria Borges (Angola)

Maria Borges est née le 28 octobre 1992 à Luanda. Elle est l'égérie de Riccardo Tisci et elle l'appelle son «parrain».

Maria a marqué l'histoire le 10 novembre 2015, en étant le premier mannequin noir à arborer ses cheveux afro naturels lors du défilé Victoria's Secret.

 Maria Borges Victoria's secret show

3. Behati Prinsloo (Namibie)

Prinsloo fut le visage de Victoria's Secret's Pink et est devenu un Angel officiel en 2009.

Elle a défilé lors du Victoria Secret Fashion Show plusieurs fois entre 2007 et 2013, et est classée n ° 14 des mannequins les plus sexy sur models.com.

Behati Prinsloo Victoria's secret show

4. Herieth Paul (Tanzanie)

Herieth Paul est né le 14 décembre 1995. La beauté tanzanienne a marché pour Diane von Fürstenberg, Lacoste, Tom Ford, Calvin Klein, Armani, Cavalli et 3,1 Phillip Lim.

Bien que Herieth ait été dans les meilleures campagnes de beauté depuis ses 14 ans, elle a été l'une des nouveautés l'année dernière lors du défilé de mode 2016 de Victoria Secret.

Ce serait sa deuxième année consécutive sur la piste VS.

Herieth Paul Victoria's secret show

5. Leila N'Da (Burundi)

Cette jeune Bruxelloise, originaire du Burundi, a récemment défilé pour Brandon Maxwell à la Fashion Week de New York, ou encore pour Armani lors de la Fashion Week de Milan.En 2015, Leila avait déjà rejoint les anges.

La jeune Bruxelloise, étudiante en droit, a su séduire les plus grandes marques. On aime ses jambes interminables et son style ultra-glamour. Une chose est sûre, elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Leila N'Da Victoria's secret show

Les nouveaux visages

6. Aiden Curtiss (Sénégalaise)

Âgée de 18 ans, new-yorkaise, Aiden Curtis a déjà foulé le podium de Miu Miu, Fenty x Puma ou encore Fendi, et posé pour Hugo Boss.

Son joli minois vous dit quelque chose? Elle tient tout de sa maman, top model et muse d'Yves Saint Laurent dans les années 80, Katou­cha Niane.

Aiden Curtiss Victoria's secret show

7. Alecia Morais (Cap vert)

Couverture de Harper's Bazaar, shooting beauté pour Elle, défilé pour Kenzo, campagne pour Benetton ou encore lookbook pour Dolce & Gabbana... Cette belle brune du Cap-Vert a déjà travaillé pour de grands noms de la mode.

Alecia Morais Victoria's secret show

8. Amilna Estevao (Angola)

Défiler pour Victoria's Secret? C'est "un rêve", a confié cette mannequin d'1.80 mètres, repérée en 2013 grâce au concours Elite alors qu'elle n'avait que 14 ans.

Originaire d'Angola, elle habite désormais à Londres et a déjà à son actif de belles campagnes pour Tom Ford ou encore la marque de cosmétiques M.A.C.

Amilna Estevao Victoria's secret show

9. Mayowa Nicholas (Nigeria)

C'est en larmes que cette belle Nigérianne de 19 ans a appris qu'elle était choisie pour le défilé Victoria's Secret.

Une consécration pour celle qui a déjà un beau parcours derrière elle, entre Hermès, Balmain, H&M pour qui elle a régulièrement défilé.

Mayowa Nicholas Victoria's secret show

10. Grace Bol (Soudan)

Âgée de 27 ans, originaire du Soudan, Grace Bol fait partie des mannequins les plus en vogue du moment.

Dernièrement, on l'a vue à l'affiche de la nouvelle campagne L'Oréal x Balmain.

Elle a également défilé pour Hermès, Miu Miu et Kenzo, pour ne citer qu'eux.

Grace Bol Victoria's secret show

0 commentaires

Vous allez aussi aimer