[Inspiration Yaoundé] L'ouverture de bal originale en Rock'n Roll de Nafy et Ronel !

Mode & Beauté Réception de mariage Décoration de mariage
[Inspiration Yaoundé] L'ouverture de bal originale en Rock'n Roll de Nafy et Ronel !

Félicitations à Nafy et Ronel, respectivement camerounais et ghanéen, pour leur mariage mémorable et réussi à Yaoundé au Cameroun.

Ce mariage est si différent de ce qu'on a l'habitude de voir. On a adoré le costume de mariage tradi-moderne du marié, ainsi que les accessoires en pagne kente.

La mariée est superbe dans sa robe de mariée coupe sirène, avec son makeup sobre et ses cheveux naturels crépus, coiffés en banane !... Elle est tout simplement wow!

La réception de mariage

Lors de la réception, Nafy et Ronel ont surpris leurs convives avec leur thème de mariage, les robes en pagne des demoiselles d'honneur, la seconde coiffure africaine nappy de la mariée et bien d'autres choses...

Les mariés ont surpris leurs convives avec pleins de petits détails. C'est aussi la première fois pour nous de voir des mariés africains danser le Rock'n roll pour leur ouverture de bal.C'est tout simplement original et beau.

La décoration de la salle de mariage est magnifique

C'est à présent le moment pour nous de vous présenter la superbe décoration de mariage réalisée par la talentueuse Ethel Emade Esabe dans la salle de mariage de l'Hôtel Girafe de Yaoundé.

Enjoy !

Vous aussi, célébrez votre amour avec ivorian weddings en nous contactant par mail: [email protected]

We love weddings 😍

Informations sur le mariage

Photos: Cameroonian weddings by Penjo Baba

Salle de mariage: Hotel Girafe, Yaoundé, Cameroun

MakeUp et Coiffure: LoR'Terr whatsaap +237-653817874

Décor: Ethesa Ceremonials by Ethel Emade Esabe

0 commentaires

Vous allez aussi aimer