Pensez-vous que ce soit approprié pour les invités et le cortège de porter du blanc à un mariage ? (Photos)

Robe de soirée Tenue cortège Tenue Invité Robe de mariée
Pensez-vous que ce soit approprié pour les invités et le cortège de porter du blanc à un mariage ? (Photos)

Imaginez un peu, c'est votre grande jour, vous êtes dans votre magnifique robe blanche de princesse, escortée par votre prince charmant...

A côté, vous avez vos invités qui sont très certainement en train d'essuyer leur larmes, face à cette scène émouvante et romantique...

Imaginez maintenant que vous visionnez la scène de haut et que vous voyez 3 autres femmes dans votre cérémonie, également vêtues de blanc immaculée comme vous.

C'est certainement un cauchemar pour beaucoup de femmes. Mais pensez vous que cette colère soit légitime ? Pensez-vous que les invités et les demoiselles d'honneur ne devraient pas porter de tenues blanches aux mariages?

La robe blanche a toujours été synonyme de mariage. Elle représente l'innocence et la pureté de la mariée.

Il a donc été toujours très mal vu de se présenter au mariage de quelqu'un d'autre, dans une tenue blanche.

De nos jours, de plus en plus de mariages ont pour thème le blanc. Cette tendance vient certainement des mariages de certaines célébrités telles que Solange Knowles ou Kim Kardashian pour son mariage avec Kris Humphries.

Si certaines mariées ne supportent pas que d'autres invitées leur fasse de l'ombre en portant du blanc, d'autres restent très cool sur ce fait, en particulier celles qui ont tout leur cortège déjà en blanc.

Il se trouve que dans un précédent article, nous vous présentions les 5 choses que vous ne devez jamais porter pour un mariage, lorsque vous êtes invités.

La tenue blanche ou crème, en faisait justement partie. Qu'en pensez vous ? Accepteriez vous pour votre mariage civil que certaines invitées, se pointent habillées en blanc comme vous ?

Crédit photos: Instagram

0 commentaires

Vous allez aussi aimer